SVC Orbit Trade In FINAL 0

Terms & Conditions

Vous trouverez ci-dessous les termes et conditions de notre Programme de Reprise de Matériel Obsolète (“SVC Trade-In Program“), valables pour toute la durée de ce programme exceptionnel.

1. Le client final ayant acheté un nouveau système SVC100 peut bénéficier de l’offre de reprise dans le cas où le SVC100 est installé en remplacement d’un autre équipement obsolète ou défectueux.
    Pour bénéficier de l’offre, le client final devra fournir une photo de l’équipement installé et destiné à être remplacé par le SVC100.
    La liste des équipements éligibles est la suivante :
      - AVer H/HVC/EVC series
      - Aethra Vega series (including Vega Pro & Vega Star)
      - Polycom Group Series
      - Cisco SX Series
      - LIFESIZE ICON series.
      - Avaya Scopia® Video Conferencing
      - Yealink Video Conference System
      - Huawei TE series.
      - Sony PCS series
      - Grandstream GVC series
2. Ce programme est uniquement valable pour un achat effectué dans les pays suivants:
      - Pays-Bas, Belgique, Luxembourg
      - France
      - Allemagne
      - Suisse, Autriche
      - Royaume-Uni, Irlande
      - Espagne, Italie, Portugal
3. Le client final doit faire la demande de reprise sur le http://www.avereurope.com/fr/svc-campaign/ dans un délai maximum de 30 jours suivant l’achat du SVC100.
4. Suite à sa demande de reprise, le client final recevra une confirmation de sa demande par email. AVer ne pouvant être tenu responsable d’emails erronés ou perdus..
5. A réception de l’email de confirmation de la société AVer, le client final dispose d’un délai de 10 jours pour fournir : 1. .
      1. la photo de l’équipement installé et destiné à être remplacé par le SVC100
      2. La preuve d’achat du SVC100 (facture)
     *Note: Si AVer ne reçoit pas lesdits documents dans le délai imparti, les droits du client final à bénéficier du programme de reprise deviennent caducs et sa demande sera automatiquement annulée, ainsi que tous ses droits liés à celle-ci.
6. Une fois la demande du client final acceptée, AVer fournira au client final une licence multipoints +2 sites ainsi qu’un bon d’achat Amazon d’une valeur de 200€ (EU)/ £170(UK), dans un délai maximum de 30 jours suivant l’acceptation.
7. Toute violation des termes et conditions de ce programme résulteront dans l’annulation de la demande et des droits du client final liés à celle-ci.
8. AVer se réserve le droit d’annuler, suspendre, modifier ou mettre fin à tout ou partie de ce programme, sans préavis.
9. Seule la société AVer est habilitée à définir ou modifier les termes et conditions de ce programme.
10. Ce programme ne peut être utilisé conjointement avec une autre promotion de la marque
11. AVer se réserve le droit de contacter le client final dans le but de vérifier l’utilisation non-frauduleuse de ce programme, ou dans le but d’une action commerciale ou marketing.
12. En soumettant sa demande auprès de la société AVer, le client final accepte implicitement que la société AVer le recontacte potentiellement dans un but de vérification des informations données, ou dans le but d’une action commerciale ou marketing.
13. AVer se réserve le droit de vérifier les informations fournies avant validation et acceptation.
14. Ce programme est valable du 1er juin au 31 décembre 2017.